Clôture de la 45ème Cavalcade des blogs

2 mai 2018

bilan cavalcade des blogs avril 2018
Il y a un mois, dans le cadre de la Cavalcade des blogs, je vous proposais de nous parler de la personne, de l'animal ou de tout autre chose ayant eu un impact sur vous, ayant changé votre vision des choses, votre façon d'être, de faire... Il est temps de dresser le bilan de cette nouvelle édition.


Mathilde explique comment Chicorée l'a aidée dans son développement personnel, comment elle lui a permis de grandir. Son témoignage est à lire ici.


Fedenrir raconte comment sa rencontre virtuelle avec Andy Both lui a appris à voir l'éducation de ses chevaux différemment et comment la relation avec son cheval n'en est ressortie que meilleure. Cette rencontre virtuelle est devenue réelle quelques années plus tard, au détour d'un salon du cheval. Retrouvez son histoire ici.

La licorne de l'Ouest a choisi de parler de son entourage, que ce soit sa famille ou ses animaux, toujours présents pour elle au cours de son évolution. Découvrez en plus dans cet article.


De mon côté, je vous ai raconté en quoi mon premier centre équestre m'avait aidée à évoluer.Vous pouvez (re)lire cet article ici.



Il est temps à présent de se tourner vers le mois de mai qui débute tout juste avec la quarante-sixième édition de la cavalcade des blogs. Je vous laisse donc avec Demain je monte qui tient les rênes ce mois-ci, avec le thème "A part nos chevaux".

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire